banner



Faire Du Beige Rosé A La Peinture À L'huile

9 réponses

Du gris, donc mélange de noir + blanc ( + de blanc ou + de noir selon que vous le préférez clair ou foncé) puis ajouter de la Terre de Sienne brûlée. Faites des essais et attendez que ce soit sec pour bien discerner la teinte.


Svp pour faire la couleur capoccino quelles sonts ls couleurs que je dois faire enoyer dans ma boite email ***@*** merci

Du noir , bien sur , un peu de blanc , et une pointe de orange ou rouge . Bien mélanger , et faire un échantillon , car la peinture change de ton en séchant .OK ?

Bonjour pour avoir un ton taupe, il faut partant du blanc, de l'oxyde jaune, de la sienne calcinée et certainement un soupçon de sienne naturelle Cordialement

bonjour à tous, Gilles et al personne qui donne la bonne solution, en partant du blanc.

D'accord avec Annie, toutefois j'ajouterai une très légère touche de violet au noir et blanc

Merci à vous tous,j'ai commencé des essais concluants pour ma couleur.Maintenant je vais m'attaquer aux meubles. Cordialement

je pense qu en melangeant du marron +du beige et finir avec du gris au fur et a mesure pour attrapper la couleur que tu desire,mais je viens d'en acheter a leroy merlin et elle est toute prete ,sinon bon courage.

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021

marron +beige+gris = selon dosage des couleur obtention lin clair ou foncé beige-clair ou foncé

Quel ton «taupe» ? L'espèce de gris sans caractère qu'on désigne ainso ou le magnifique bleu nuit brillant des bestioles ?

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021

bonjour , c est quoi ta question ?

noir et gris

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021

Bonjour, pour obtenir la couleur gris taupe base peinture a l eau blanche lessivable mat ou satinée 1 volume colorant ombre naturel et 1 volume colorant ombre calciné pour la profondeur de la couleur du plus claire au plus plus foncé augmenté le volume des colorant toujours 1 volume de chaque jusque à obtention de la couleur désire pour info " la peinture fraîche apposé n aura pas la même teinte une fois sèche" un conseille faite dans un coin de votre mur un essais de couleur et laissé séché pour voir le rendu final de la teinte de votre pot de peinture Charles .

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021

noir et gris= gris charbon

Faire Du Beige Rosé A La Peinture À L'huile

Source: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-16195-quelles-couleurs-melanger-pour-faire-un-ton-taupe

Posted by: diazthenand1959.blogspot.com

0 Response to "Faire Du Beige Rosé A La Peinture À L'huile"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel